GARCIA MAUD

Danseuse originaire de Cannes, elle est formée par Luckine Pinel et Monique Dubois puis termine ses études chez Rosella Hightower en obtenant son Diplôme de Professeur de danse Jazz.

Elle monte à Paris pour se perfectionner en tant que danseuse et continue d’apprendre dans des écoles réputées.

Elle dansera dans divers spectacles et notamment pour la Cie "Origins" de Sandy Adani et la "Luckine Dance Compagnie"

Aujourd'hui très impliquée pour le développement de la culture et de la danse dans sa ville, elle crée son association de danse « Pulse Your Soul » à Cannes.

Elle partage son amour de la danse des plus petits jusqu'au plus grand dans une dynamique fédératrice. 

Enseignante passionnée dans un esprit de liberté et de partage ; son métier, sa passion l’on poussé à explorer l’énergie alliée au bien-être ce qui l’a conduite naturellement vers le "Smart Bodies".

Cette pratique l’épanouie et lui permet de réunir dans un même cours toutes ses aspirations.

Diplômée depuis juillet 2018, elle enseigne dans le sud de la France et effectue des remplacements à Paris.

LAMBERT LAURA

Laura Lambert se forme en danse classique et contemporaine au Studio Harmonic (Paris), au Ballet Junior de Genève (Suisse) et au Centre de Développement Chorégraphique Le Pacifique

(Grenoble).

Elle participe à de nombreux stages internationaux et se nourrit de différentes pratiques  comme la danse africaine, indienne, la danse-voltige, le yoga...

Durant trois ans, Laura est interprète dans des créations contemporaines et néo-classiques (Cie du Chuchotement, Ballet Junior de Genève).

Son parcours est influencé par des rencontres humaines et artistiques marquantes telles que Rosine Nadjar, Virginia Heinen, Béa Buffin, Elodie Auger, Julie Magneville, Maurice Courchay,  Alexandra Thébault, qui l'accompagnent dans sa quête d'une danse sensible, intelligente et instinctive.

Formée à la pédagogie au CEFEDEM de Nantes, Laura est titulaire du Diplôme d'Etat de Professeur de Danse et devient en 2016 Coach Smart Bodies®.

Elle enseigne actuellement au sein de l'association Arlequin ( Orvault) et pour le cycle Danse-Etudes de la Perverie ( Nantes).

Elle intervient de manière ponctuelle auprès de danseurs en formation professionnelle (cours, préparation aux concours...) et est sollicitée en tant que  jury d'examens.

Laura est membre de l'UNEDHE, l'Union Nationale des Enseignants de la Danse Habilités par l'Etat.

SERRA DELPHINE

Delphine Serra est titulaire d’une Maîtrise universitaire en sciences du mouvement et du sport, orientation Activités Physiques Adaptées et Santé, obtenue à l’Université de Lausanne en 2017. Passionnée par le sport et la danse qu'elle a toujours pratiqué depuis sa plus tendre enfance, elle décide de se former en Smart Bodies l'été 2016 et elle obtient son Diplôme de Coach en Smart Bodies®.
Ses études et ses diverses expériences professionnelles, notamment dans une clinique de réadaptation, son coaching dans un centre de remise en forme et réathlétisation, ainsi que des cours de sport donnés à des personnes en situation de handicap physique et/ou mental, lui ont permis d’acquérir les outils nécessaires pour contribuer au bien-être de chacun. C'est avec bienveillance et engagement que Delphine accompagne chaque jour ses élèves.

SCOUP PEREZ ALICIA

Alicia danse depuis son enfance, elle a pratiqué différentes techniques, en particulier le moderne jazz et la danse orientale.

Elle se forme en relaxation avec les bols Tibetains en 2017 et sera Diplômée Professeur de Yoga Vinyasa en 2018.

Le Smart Bodies complète ses connaissances dans le milieu du "Bien-être" et lui permet de transmettre une méthode qui regroupe toutes ses passions.

Titulaire du Diplôme de "Coach en Smart Bodies" depuis juillet 2018,

Alicia enseigne avec bienveillance et dynamisme à Bordeaux et effectue aussi des remplacements à Paris.